Apprendre, comprendre, apprécier, mais surtout... Partir.

Publié le par Aubin Ribeyron

5 mois d'apprentissage, 5 mois de découvertes...
Une grande aventure nous attend ! N'est-ce pas Titi ?
J'en suis sur, cette étape dans ma vie, s'annonce particulièrement enrichissante et inoubliable.

Non, nous n'avons pas choisi de partir là où d'autres sont déjà.
Angleterre, Suède, Australie ? D'autres destinations toutes aussi intéressantes, certes.
Mais pourquoi ne pas aller plus loin ? La distance ? Non. Elle n'influencera pas notre choix. La culture ? Oui.
En apprendre davantage sur un pays autre, sur un continent que l'on ignore.
Nous, pauvres français, nos têtes sont rempli d'images. Fausses pour beaucoup ? Sans doute.
Justement... Et  si l'on allait de l'avant, goûter à la réaliter, vivre autrement et ne pas croire bêtement ?
Ce peuple, ce pays, ce bout de contiment. On demande à les découvrir, à les apprécier, les partager.

Demain, l'aventure commence.

Un au revoir à mes terres familières, et puis...
Direction Turquie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors, comment se sont passés ton arrivée et ces premiers jours sur le sol Turc? le voyage s'est bien déroulé? J'espère que tout va bien et que tu commences à trouver tes repères... ta rentrée est bien dans deux semaines? En tout cas, je pense bien fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives depuis ma connection internet!! ^^ gros bisous et à bientôt!! ;-)
Répondre
D
Une nouvelle fois, sir Aubin prend son envol pour de nouvelles contrées, non seulement pour changer de lieux mais aussi d'idées. lol<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
E
Aubin ! c'est super bien écrit tout ça et très bien fait, ça donne vraiment envie de te suivre dans ton périple ! tu m'épates... Je reconnais bien là le fils de ma chère prof de français... Alors je me répète : bon voyage, beaucoup de bonheur et de supers souvenirs, et encore félicitations pour ce blog, quel talent, il est superbe ! bisouxxx
Répondre