Il n'y a pas forcément de l'eau dans tous les puits...

Publié le par Aubin Ribeyron

Je ne pouvais pas commencer mon périple sans vous montrer une petite photo de mes origines, de la ville du Puy-en-Velay ! De nuit, c'est davantage plaisant.
Une agréable petite ville de province où il fait bon vivre. Une des plus belle ville de France (et bien plus). Non non, je n'en fait pas trop. Il n'y a que les Ponots (habs du Puy lol !) pour ne pas penser cela !! C'est paradoxale ? Non. Si la ville est très sympatique et chargé d'histoire, les habitants ont bien souvent l'esprit un petit peu trop... rural, campagnard.
On ne va pas entrer dans la polémique, mais bon, c'est bien de le préciser. Une ville où il fait bon vivre, mais où y vivre exige quelques concessions. Ici, peu de transports en commun, peu d'activités, pas mal de grincheux et surtout de l'ennui.
Mais, sinon, en adoptant la bonne attitude (comme moi, bien évidemment) on l'apprécie comme il se doit.
J'arrive à trouver un bon compromis entre la vie Nantaise, Ponote, et Lyonnaise fut un temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il a des choses à faire comme... le booling (à st christophe sur dolaison, capitale internationnale du jeu en collectivité), le ciné 3D, essayer ts les restos du Puy... ^^
Répondre
P
si, j'aime le puy moi aussi donc on est au moins deux ponots a aimé le puy!!!^^ restons positifs!!! ^^ (enfin, ponotes, ça dépen si tu entends par là "né(e) au puy dans ce cas non je ne suis pas ponote, certes!!)
Répondre
P
ben en fait, si il y a de l'eau eu Puy... il pleut!! lol!! (je sais mon jeu de mot est pourri!^^)
Répondre